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le Gros week end des carters feles
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Hello aux passionné de véhicules américains et de collection à Doubs 25300 en France
Le 17 et 18 juin 2017 10 ieme Concentration véhicules US et collector et moto et trickes, et aussi tout les objets roulant sortant de l'ordinaire???

CETTE ANNEE DEFILE DE PIN UP (samedi en fin d'aprem)

Et comme toujours notre balade, nos animations en permanance, concert, restauration et expo des véhicules, et bien sur nos STANDS !!

Mustang Camaro Buick Chevrolet Hot Rod Rat Rod Custom auto collection , moto en tout genres ,Harley etc.....Camions US
Stands, Boutique ,Camping ,Buvette, Restauration, Concert et Animation.

 

Entrée gratuite!!!! pour les exposants de véhicule et les visiteurs,

 

NOS CONCERTS DU WEEK END !!

Cosmix Banditos 19h30(Samedi)

Crypt 22h(Samedi)
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The Hillbillies 13h (Dimanche)
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NOUS AVONS BESOIN DE BENEVOLE N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER

 

Les Sponsors sont les bienvenus merci de nous contacter pour infos

  

PLAN D'accès formulaire de résèrvation de stand

 

La voiture du mois

 

La première Corvette, dénommée « solid-axle » par les initiés, reste indissociable de l'image de l'Amérique des années 1950. Le premier exemplaire est construit le , il est de couleur « Polo White » avec une capote noire un intérieur rouge. Il s'agit d'un petit roadster deux places en fibre de verre, doté d'un moteur à six cylindres en ligne Chevrolet de 3,9 L développant 160 chevaux baptisé « Blue Flame »] et d'une boîte automatique à deux rapports. Son moteur peu performant est son point faible. L'année modèle 1953 verra naître exactement 300 Corvettes, toutes identiques (à l'exception des premiers modèles, qui avaient des enjoliveurs de roues issus de la Bel Air). Les deux premières seront détruites dans les crash-tests.

En 1955, la voiture peut être commandée avec le 6-cylindres en ligne ou un small-block V8 de 4,3 L développant195 ch qui évoluera au cours des années jusqu'à 5,4 L (327 ci) pour 360 ch. Une boîte manuelle à trois rapports est proposée fin 1955 pour les modèles équipés du V8 qui fut produite uniquement à 700 exemplaires en V8 (265 ci). À partir de 1956, le 6-cylindres est abandonné et seule la motorisation V8 est proposée avec un 283 ci.

 

 

 

 

 

La Moto du mois

 

La Victory Judge est une moto de 1731cc, autant dire qu’elle est largement plus épaisse que mon StreetFighter avec son petit 1098cc… une bandit d’écarte entre les deux moto au niveau de la cylindrée. La Judge est donnée à 92cv pour un couple de 14,2 Mkg à 3500 tr/mn, autant dire que ça tire sur les bras. 

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Doubs, Franche Comté, France
 
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